Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 649
28 janvier 2015

Une histoire papi!

Bonsoir!

ouh là là que ça fait longtemps que je suis pas venue ici... bon pour mon excuse la semaine dernière j'avais un déplacement pour le boulot (ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ou 5 ans lol!) et mon imprimante n'avait plus de cartouche... le temps de les recevoir... bref sans photo et n'étant pas là c'est difficile de scraper. Ne vous inquiétez pas, ça revient très vite.

voici donc ce soir la page faite pour le lift secret sur le forum Clean & Simple. Je suis moyennement contente de cette page pour tout vous dire... Mais elle a le mérite d'avoir été rendue en temps et en heure et transmise à la suivante :-)

une histoire papi!

voilà pour aujourd'hui! Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
le fond gris est du plus bel effet. Bisous@+
Répondre
T
ton papier de fond est top, le combo impec , une super photo, je dirais que tout va bien!<br /> <br /> c'est rigolo j'ai aussi fait un lift secret sur un autre forum ou la MEP est semblable....<br /> <br /> en tout cas bravo, jolie page!<br /> <br /> et pour info tu peux te déplacer aussi dans les Alpes, la neige est enfin là.... elle a tardé cette année à venir jusqu'ici....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
P
Un combo qui fonctionne très bien. Et j'aime bcp la MEP. J'espère que ton déplacement s'est bien passé. A bientôt. Bisous !
Répondre
L
Oui, la page de fond est sympa, ton combo de couleurs va très bien avec mais je suis d'accord avec toi : il y a quelque chose qui cloche, peut-être la MEP, je ne sais pas... En tout cas, la photo est sublime : encore un beau moment de complicité et un super souvenir !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est sympa ton papier de fond ! Moi, je l'aime bien ta page..!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité