Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
30 janvier 2015

Happy birthday papa!

Bonsoir!

comme promis me revoilà avec du scrap. le 11 janvier on soufflait les bougies de DH; on a fait d'une pierre deux coups et on a fait la galette. Antoine était drôlement content d'aider son papa à souffler ses bougies.

happy birthday

la luminosité n'était pas top pour prendre la photo, mille excuses... Cette page me plait bien. Et vous?

Merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Jolie MEP, ça bouge dans la colorimétrie ! ^^. Bisous...
Répondre
M
moi aussi j'aime bien ta page: elle est colorée, pleine de pep's!<br /> <br /> bises
Répondre
T
encore une belle page pour immortaliser une belle complicité...<br /> <br /> j'aime beaucoup la MEP et les étiquettes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Bel effet de toutes ces bandes de papiers, mep sympa, donc une bien jolie page-souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui !!! J'aime beaucoup !! Superbe page, superbe photo, superbe MEP !!! Bravo !! Et petit coup de coeur pour les produits Swirlcards !!! <br /> <br /> Bon week-end de scrap (moi, je ne pourrai pas scrapper ce WE) <br /> <br /> Bises :)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité