Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
7 février 2015

Love this look

Bonjour,

pas d'aquarelle aujourd'hui; je n'étais pas convaincue par mon dessin alors je ne le poste pas ici :-)

A la place voici une page très clean faite avec une photo d'Antoine prise à l'automne dernier. la lumière était très belle ce jour-là. je ne sais pas à quoi il pensait quand j'ai pris la photo mais il a un regard très décidé.

Love this look

voilà pour aujourd'hui!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page ! la MEP, le combo, la photo choisie... bravo !
Répondre
C
superbe ! bisous@+
Répondre
P
Un combo qui fonctionne bien. Par contre, cette bande blanche fait "bizarre" sur le reste de ta feuille marron. Jolie photo d'Antoine ! Bisous...
Répondre
T
waouh! encore une superbe page avec une MEP clean et efficace! j'aime aussi beaucoup le combo et j'adore le papier de fond<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> courage à toi avant l'arrivée des vacances....ici c'est dans 15 jours... enfin si on veut.... on garde le rythme école mais ce sera école de ski.... donc on ne va pas se plaindre!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle mise en page !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité