Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
28 février 2015

Un petit café?

Bonjour!

pour terminer ce mois de Février, voici la page faite pour le lift secret sur le forum Clean & Simple. Antoine adore faire comme les grands; et quoi de plus drôle chez papy et mamie de les aider à faire le café? avec les machines à capsules, c'est enfantin...

Un petit café

Cette collection des Papiers de Pandore était parfaite pour le thème. J'ai juste passé les photos en noir et blanc car les couleurs des photos n'allaient pas avec les papiers...

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex.

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle cette page !! Avec un combo qui fonctionne parfaitement ! BRAVO. Bisous...
Répondre
T
elle est superbe cette page... je veux bien Antoine à la maison vu le nombre de café que je fais par jour.....<br /> <br /> c'est quoi le mélo mélo de petit ronds dans ton rappel? un tampon?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Beau moment de vie joliment mis en page ! un style clean et vivant que j'aime beaucoup !
Répondre
C
Il entend le bruit de la cafetière, arrive en courant pour dire : "c'est moi" et le café est super bon, il s'applique tellement ! Bisous@+
Répondre
L
Bravo !!! Très sympa cette page ! Tu avais les papiers parfaits pour ces photos. De plus en plus, je mets mes photos en noir et blanc : je trouve que le rendu est vraiment mieux. <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité