Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
3 juillet 2017

L'otarie de Beauval fait son show

Bonsoir,

pour une fois ça ne sera pas mes monstres que je vous montrerai mais une otarie :-). Sur C&S le jeu de l'été nous fait (re)découvrir les régions de France. Nous avons attaqué ce weekend avec une escapade dans les DOM TOM. Au menu, la Réunion, la Guadeloupe et la Guyane.

Pour la Guyane il fallait une photo d'animal, du vert et un élément qui rappelle l'eau.

Heureusement pour moi, à la Pentecôte nous sommes allés au Zoo de Beauval. J'ai donc ramené plein de photos de bêtes. Et j'ai choisi l'otarie pour avoir de l'eau sur la photo (j'avais plus de perle de pluie...) et voilà donc ma photo avec une MEP très graphique...

l'otarie de Beauval fait son show

Je vous ferai voir la Réunion et la Guadeloupe plus tard car ce sont des cartes pour des anniversaires... :-)

Cette semaine nous sommes en Aquitaine et on nous propose pas moins de 5 sujets. Pas sûre que je puisse les faire avant ce weekend par contre donc un peu de patience...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
ah bah, j'ai raté le jeu de l'été sur le forum ! pas grave :p je vois que de ton côté, tu es partie pour faire les 5 sujets. Bravo pour ton otarie : elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Antoine a du adorer le spectacle. Bisous@+
Répondre
E
J'aime ta mep parfaite avec ce format de photo ! <br /> <br /> Et puis, une otarie ça change ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie page, j'aime beaucoup ta MEP<br /> <br /> allez tu vas y arriver à faire les 5 sujets... dixit celle qui n'arrive pas à trouver le temps...<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité