Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
14 juillet 2017

You are my... petit bonheur

Bonjour,

en ce joli jour férié, je viens vous montrer une page mettant à l'honneur mes 2 monstres. J'adore la façon dont ils regardent l'objectif en souriant, tête contre tête. le début d'une belle complicité.

you are my

Cette page répond à ma participation au jeu de l'été sur le forum C&S où nous voyagons à travers les régions de France. Après les DOM TOM et la Nouvelle Aquitaine (pour laquelle il me reste deux réals à faire), nous voici en Bretagne.

Ici c'est la page Finistère, où il fallait s'inspirer d'une photo.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
on sent une certaine complicité entre les deux frères. Bisous@+
Répondre
L
Ah !! j'adore ! la photo est superbe : ils sont superbes tous les deux !! j'aime beaucoup la MEP et le combo couleurs de ta page ! Bravo ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
ils sont bien beaux tes petits "monstres"... et se ressemblent beaucoup!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta MEP! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité