Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
17 juillet 2017

Suivre ses rêves

Bonjour,

on attaque la semaine toujours en Bretagne. Après la zone maritime (une carte à venir), le Finistère et l'Ile et Vilaine, nous voici dans le Morbihan où on nous demandait de suivre en sketch et d'y insérer du filet de pêche, un combo kraft/bois-bleu et un poisson. la photo n'a rien à voir avec la mer mais si vous regardez bien, sur le tee-shirt il y a plein de petits poissons et autres bêbêtes de la mer.

Suivre ses rêves

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Ah !! j'aime bien ! l'aquarelle passe très bien :) Il est trop mignon !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et toute les petites bêtes de la mer semble l'aider à bien dormir. Bisous@+
Répondre
T
une douce d'aquarelle toute en finesse qui donne une belle page... il est trop mignon ton P'ti bonhomme... j'adore quand ils sont comme ça! profites!!!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité