Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
2 avril 2018

1 an!

Bonjour,

j'attaque le mois avec la page faite pour le lift secret de Mars sur C&S. Une page sur laquelle on peut voir Baptiste très intéressé par sa bougie.

1 an Baptiste

je trouvais bizarre de mettre un journaling à cet endroit mais j'ai suivi le lift...

la chasse aux oeufs dans le jardin a été bonne hier! Et vous, vous avez fait le plein de chocolat?

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
Belle photo des 3 hommes de ta vie ! bisous@+
Répondre
L
Très belle page ! Je suis comme toi la place du journaling me semble un peu bizarre mais bon... Oui, la chasse aux oeufs s'est bien passé : plein (trop) de chocolat et ce matin, c'était à nouveau la chasse au boulot....:) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie page, clean, graphique, tout comme j'aime...! L'emplacement du journaling ne me gêne pas... et très sympa le sticker gâteau !<br /> <br /> Chasse aux oeufs accomplie.... avec des bottes, mais ça l'a fait !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une belle page souvenir .... et en effet curieux l'emplacement pour le journaling mais belle vue d'ensemble<br /> <br /> nous avons fait la chasse aux œufs ce matin car hier c'était blanc et beaucoup trop mouillé...<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité