Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
8 octobre 2018

Je t'aime

Bonjour,

on attaque la semaine avec la page faite pour le 3eme sujet du tournoi sur C&S: au menu  de la semaine: la sculpture.

et les consignes étaient bien gratinées! pas facile de rester clean avec tout ce qu'on devait mettre.

on devait d'abord s'inspirer d'une sculpture de Nickie de Saint Phalle. N'étant pas spécialement fan, j'avoue je me suis bien triturée les neurones, pour ne finalement garder que le combo: rose et bleu

des ciseaux pour rappeler les ciseaux du sculpteur

des matériaux (ici plume, cuir, bois est ficelle)

du métal (les brads)

une silhouette (le tampon)

des trous (à la crop a dile)

un embellissement maison (n'ayant jamais fait de pâte à sel ou autre, je me suis rabattue sur un bijou fait maison avec mes perles - et en plus ça collait avec le thème de la photo)

 et voilà le résultat! J'ai choisi de montrer une photo du mariage de mon frère et ma belle-soeur. ils étaient tellement beaux ce jour-là!

Je t'aime (Axel et Marie)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
je suis abonnée !! ( je suis myrtilloue sur l'adresse )
Répondre
M
ta page est superbe, bravo
Répondre
E
Des consignes à me faire fuir...!!! Défi joliment réussi avec cette page toute douce et toute belle<br /> <br /> Bises
Répondre
C
beau rendu ! Bisous@+
Répondre
L
Magnifique comme je te l'ai dit sur le post ;) lanath toulousaine
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité