Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
3 décembre 2010

Encore et toujours des cartes!

Coucou!

Eh bien ça  y est c’est enfin le weekend et on a fini par l’avoir notre neige. Pas la belle toute blanche qu’on nous montre à la télé, faut pas rêver…Mais celle qui ressemble plus à de la gadoue et qui reste pas... (i.e. la neige parisienne). Pour aller travailler je dois marcher environ 15 minutes jusqu’à la gare…par endroit ce matin c’était un peu la patinoire…enfin là je suis chez moi au chaud et je mets mon blog à jour. Avec encore quelques cartes. Petite cuvée pour cette année, seulement une vingtaine (donc je vous rassure, c’est bientôt la fin !). Je ne sais pas si je pourrai venir sur le blog la semaine prochaine : nous serons en plein dans les travaux. On verra.

4___Copie

5__Copie

6__Copie

J’ai aussi une petite bricole à vous montrer mais comme c’est pour offrir et que la personne ne l’aura que lundi…il faut attendre. Voici un petit aperçu pour patienter…

extrait

Et juste parce que je trouve cette photo trop craquante, voilà mon chat Fripouille (qui porte bien son nom mais qui aurait pu aussi s’appeler boule de câlin). Un mini 100% Fripouille est en cours. Il sera bientôt posté c’est promis.

P1080246

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bonne soirée

Alex

Publicité
Commentaires
C
caresses à Fripouille. bisous@+
Répondre
M
tes cartes sont bien jolies avec un coup de coeur pour la 2eme.<br /> la photo de ton chat est bien rigolotte!
Répondre
L
Trop belles ces cartes, t'es vraiment super motivée.... et pleins d'inspiration..... La photo de Fripouille est vraiment trop top... il est adorable comme ça ce matou.... cette photo mérite une page moi je pense....<br /> Bon courage pour tes travaux.....<br /> Bises et caresses a Fripouille....<br /> lily
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité