Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
25 janvier 2013

Je suis dans le journal!

bonsoir!

oui bon en fait je ne suis pas vraiment dans le journal...

mais si vous allez faire un petit tour sur le site de la fourmi Créative, vous pourrez y lire une petite présentation sur moi et moi même :-)

c'est ici que ça se passe.

Je n'ai pas trop pu scrapper cette semaine. la faute a des coupures de courant le soir (pile à l'heure où je peux scrapper grrr) et puis un peu à la fatigue aussi.

ça devrait aller mieux ce weekend.


à très vite!

Merci de votre visite et des petits mots que vous laissez en partant.

alex

 

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Alexandra!!
Répondre
I
j'ai vu tout ton blog pas mal du tout et tu as un beau coup de crayon que je t'envie continue c'est superbe.
Répondre
N
je t'ai vu sur la fourmi...en plus d'être très jolie tu es talentueuse! j'utilise l'aquarelle en fond de page j'adore le rendu mais je n'ai pas ton talent d'aquarelliste...<br /> <br /> bravo pour tes réalisations
Répondre
P
Te voilà une célébrité !!! belle fin de semaine à vous 3 ! Bises
Répondre
B
j'ai tout lu !!!! bravoooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> tu as juste oublié de dire que tu étais (que tu es très très sympa et très belle)<br /> <br /> bisous bisousssssssssssssssss<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité