Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
11 avril 2013

Souvenirs

Bonsoir,


une page à vous montrer ce soir. elle répond à deux challenges! le premier était le sketch du forum RDV scrap; jusque là facile...

là où ça se corse c'est pour le deuxième: pour finir en beauté le challenge des Arts sur Just clean & Fun les modos ont eu l'idée de nous faire plancher sur...nos avatars...il fallait soit reprendre le combo de l'avatar (qui devait se rapporter à un des arts) soit le thème. puis ajouter au moins une fleur, au moins une étoile et du masking tape.

sachant que mon avatar c'était ça...

avatar_just_clean___fun

vous pouvez imaginer mes neurones chauffer...en gros, blanc, gris, gris clair, gris foncé... hum hum...

et donc voici ma page; avec une photo d'Antoine prise à la maternité (bientôt 2 ans...)

Souvenirs

 je n'aurais pas eu ces contraintes de couleurs, je vous rassure j'aurais mis une petite touche d'autre chose... :-) mais bon c'est le jeu! et puis surtout comme j'ai imprimé le journaling directement, pour pas trop me prendre la tête je l'ai faite en A4, un format que je ne fais jamais donc pas facile à appréhender. je me sentais un peu à l'étroit. mais au final, cette page me plait.

et il faut croire que mes neurones ont bien chauffer car j'ai aussi réussi à faire ma page pour Scrap'idées! qu'elle passe ou pas, j'en suis contente mais il faudra attendre quelques jours pour la voir.

pour vous donner une idée voici le sketch sur lequel on a dû plancher. pour une cleanette comme moi, je vous dis pas l'angoisse en le voyant...

85397854_p

et pour finir, je vous montre le Swap de Pâques reçu de Mimi via le forum C&S. en particulier plein de découpes à la Caméo qui n'attendent que d'être utilisées (je n'ai pas la Caméo...)

P1050702
Et voilà! encore du scrap pour ce weekend dont un mini à offrir mais que vous verrez dans la semaine.

bonne soirée et bon weekend (on nous annonce du soleil!)

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle, cette page ! et très touchante, cette photo !! ^^
Répondre
B
Très belle page, et magnifique souvenir !!!!!!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité