Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
7 mai 2013

Family diary mois de Janvier

Bonjour,

petite pause dans les pages et retour des minis avec (enfin!) les premières pages de mon FD et donc le mois de janvier! oui oui je sais j'ai traîné à vous le montrer mais promis d'ici la fin de la semaine j'aurai rattrapé mon retard de photos et on pourra passer au mois de mai, en mai :-)

comme vous le voyez sur ce premier mois, pas grand chose si ce n'est de la neige! Je débutais, je tâtonnais encore (genre combien de photos, au fur et à mesure ou tout d'un coup...) et puis au début je n'utilisais que les papiers Swirlcards fournis avec le kit de démarrage (très bien fourni d'ailleurs puisque j'y suis encore!) mais comme vous le verrez petit à petit j'ai ajouté des tampons et des petites choses par-ci par là.

Et comme l'idée me plait bien j'intègre plus de photos de petits moment pris sur le vif, vous savez ces photos sympas mais qu'on peut pas caser sur une page ni dans un mini "normal". et beaucoup de journaling aussi puisque le but c'est quand même de raconter tous ces petits moments!

P1050992

P1050993

P1050994

P1050995

P1050996

et voilà! comme promis vous n'attendrez pas aussi longtemps entre chaque mois la prochaine fois.

bonne journée et merci de votre passage et de vos petits mots

Alex

Publicité
Commentaires
P
C'est super sympa ce que tu as fait. Ma soeur m'en a offert un pour Noël, mais pour le moment, impossible de tout gérer en même temps. Et cela ne va pas s'arranger dans les 2/3 prochains mois. Je ferais donc ce FD sur 2014. Zoé sera plus grande en plus.... A moins de le commencer en cours d'année ! Vu ton oeuvre, cela donne vraiment envie, en tous cas ! BRAVO à toi !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité