Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
9 mai 2013

le début du bonheur.

Bonjour!

petit post rapide (et programmé je vous rassure...) pour vous montrer la dernière des pages faites dimanche. celle-ci avait été faite pour le challenge "un mois un thème" du forum C&S. il fallait utiliser une ou plusieurs (ou toutes) consignes suivantes: le combo mauve et vert, des perles pour évoquer le muguet et le mot bonheur. bon comme vous le verrez mon mauve tire sur le Fuschia mais pour le reste tout y est. j'ai utilisé une photo de notre mariage prise par le photographe dans le parc

et voilà!

Le_d_but_du_bonheur*

à très vite.

Merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en partant.

Alex

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité