Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
11 novembre 2013

Aotearoa: le paradis se trouve à 18981 km

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la page de l'épreuve géographie du challenge scolaire sur Just clean & Fun. pour ça il fallait un papier avec des courbes, de la mousse 3D, une mosaïque de photos, un chiffre dans le titre, une mappemonde (ou planisphère) et les points cardinaux.

Pour cette page, j'ai encore resorti mes plus belles photos de Nouvelle-Zélande. j'ai utilisé la collection Itinéraire Bis des Papiers de Pandore. Comme je n'avais pas de die ou autre, je suis allée récupérer sur Internet une planisphère sur laquelle figurait la Nouvelle-Zélande ainsi que les points cardinaux. Pour le titre je suis allée regarder la distance qu'il y avait entre la France et la Nouvelle-Zélande et voilà!

le paradis se trouve à 18981 km

Je suis assez contente du résultat. et vous, vous en pensez quoi?

à bientôt avec d'autres pages. il me reste à vous montrer la page pour l'épreuve de maths et j'aurai rattrapé mon retard.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup et les photos font voyager!
Répondre
P
Effectivement, de jolis détails qui font bien ressortir l'ensemble ! Bisous...
Répondre
K
Une magnifique page avec de jolis détails! Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité