Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
18 novembre 2013

I love New York

Bonjour!

me revoilà aujourd'hui avec l'épreuve sportive du challenge scolaire sur Just Clean & Fun.

alors il fallait pour cette page le combo jaune gris noir, des taches, un ou plusieurs coeurs et du fil ou de la couture. je crois que je n'ai rien oublié.

J'ai ressorti pour l'occasion une photo de Pierre et moi prise au pied de la Statue de la Liberté, pendant nos vacances New-Yorkaises (ça commence à dater, c'était en juillet 2007! d'ailleurs refaire un alblum clean sur ces vacances est un de mes projets...)

I love NY

j'aime beacoup le résultat; et vous?

demain je reviens avec la page mathématique...vous verrez que même en scrap c'était la matière que je détestais le plus à l'école!

bon début de semaine.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
You did it ! Congrats for this creation, dear Alex... Have a nice week ! Cheers... ^^
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité