Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
13 septembre 2014

le retour des aquarelles - Tresses africaines.

Bonsoir!

la rentrée c'est pas qu'à l'école! C'est aussi la reprise des ateliers du samedi... pour la 21eme année consécutive... Oui oui je commence à faire partie des murs...

Me voici donc avec l'aquarelle du samedi. Il s'agit d'un portrait féminin. Une africaine qui portait une coiffure particulière. Pas très facile à rendre comme effet, un genre de tresses mais pas habituelles. bref, pour une reprise je suis assez contente, surtout sur le rendu de la carnation...

P1100208

voilà pour ce soir! je reviens vite avec du scrap. J'ai bossé ces derniers jours mais que des pages à montrer à la fin du mois...

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique !!! tu as beaucoup de talent ! (et un petit peu d'expérience aussi visiblement... quelle assiduité !)<br /> <br /> bizh
Répondre
P
Un très joli portrait. Bravo l'artiste !
Répondre
T
magnifique!!! je suis pleine d'admiration car coté aquarelle la seule chose que j’arrivais à faire c'était des paysages.... et encore....<br /> <br /> un énorme bravo à toi....<br /> <br /> pas de scrap ce week end pour moi mais un bon samedi avec des amis et une jolie rando hier , même si elle était courte....<br /> <br /> bises
Répondre
L
waaaaahoouuu !! magnifique ! je suis admirative de ton travail parce que l'aquarelle s'est vraiment pas mon truc :/
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité