Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 652
12 janvier 2015

Finale du panier de saison sur Just Clean & Fun - panais, radis etc.

Bonjour,

Depuis le 1er janvier nous sommes passés en mode "finale" sur le forum Just Clean & Fun. Les 5 funnies qui ont rempli leur panier de saison ont donc eu droit à une petite finale aux oignons... Nous avons décidé que c'était leur tour de proposer un challenge toujours sur le thème du fruit/légume et d'animer/valider les participations... Chaque funny était ensuite invitée à participer puis dans un second temps voter pour soutenir les finalistes!

PetiteManue nous proposait donc de rédecouvrir les légumes blancs et voici ses consignes.

 Bon, je me lance ... J'ai envie de légumes blancs : panais, navets, radis noirs (l'intérieur est blanc !).
 Je vous propose de faire une page toute blanche avec une pointe de couleur,
 avec des boutons pour les tranches de légumes et ... de la peinture ou de l'encre pour le plaisir !

et voici la carte que j'ai proposée... blanc + touche de couleur =... violet :-)

P1100648

petite reprise en douceur... d'autres cartes vont suivre pour la suite des épreuves... il y aura des pages quand j'aurai réussi à imprimer mes photos!

bonne journée et bonne semaine.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe !! j'aime bien les étoiles embossées. :) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est vraiment superbe cette carte , le papier embossé étoilé me plait beaucoup.<br /> <br /> un superbe rendu...<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> biz
Répondre
M
jolie carte toute douce. <br /> <br /> J'espere que tu t'es remise de tes problemes de santé<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toute douce cette carte ! J'espère que ta santé va mieux ! bisous...
Répondre
C
très classe ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité