Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
13 janvier 2015

Finale du panier de saison sur Just Clean & Fun - Cerise.

bonjour!

la suite de la finale avec cette fois-ci le fruit proposé par Tylotom! la cerise...

mon challenge va avoir des similitudes avec certains déja proposés mais bon.....
alors en ce moment je suis en manque de blanc.... de neige.... oui je sais rien à voir avec les fruits et légumes.... mais si.... quand la neige fond chez nous les étals des marchés présentent la cerise.... 

 

vous pouvez faire une page ou une carte.... un home déco
sur lequel il faudra 
- du blanc... parce la fleur du cerisier est blanche
 
- du rouge... parce que la cerise est rouge....
- des cœurs... parce qu'en anglais on dit Cherry.... ce qui me fait penser à l'amour.... 
vous pourrez aussi mettre une pointe de vert puisque la feuille est verte et le noir est autorisé aussi....
voilà j'espère que ça vous plaira....

je fais ma page dès que possible...

Et voici ma carte:

P1100651

esprit Saint Valentin avec un peu d'avance... :-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne journée.

alex

 
Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe carte ! bravo !!! Le monochrome blanc avec une petite touche de couleur t'inspire beaucoup et le rendu est vraiment magnifique. <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
c'est beau ! bisous@+
Répondre
T
encore une jolie carte, très clean et class à la fois...<br /> <br /> et je sais pas si on aura des cerises mais toujours pas de neige!!!! là je suis vraiment en manque, je vais finir par prendre un billet d'avion pour le Canada!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu en as fini avec ton otite...<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité