Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
30 octobre 2016

Un grand champion

Bonjour!

voici pour clore le mois ma page faite pour le lift secret sur C&S. Eh oui vous n'avez pas rêvé, je suis bien avec Teddy Riner sur la photo! j'ai eu la chance de le rencontrer en Février dernier sur mon lieu de travail.(et il revient en Novembre pour nous montrer sa breloque en or rapportée de Rio :-) et donc sûrement de nouvelles photos à la clé!)

Au programme, séances de photos avec les salariés. Et je peux vous dire qu'il est aussi gentil qu'impressionnant! (et encore sur la photo je porte des talons :-) et je suis pas petite...)

Un grand championMerci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Whaaa !! la chance ! il doit être impressionnant :) et très sympa, cette "petite" page :p Bises
Répondre
M
très belle page pour se remémorer pour cette belle rencontre!
Répondre
E
Tu fréquentes du beau monde !!!! Un beau champion et une belle page "souvenir",<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ouf le grand champion tient dans la photo ! bises@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité