Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
14 avril 2011

Méli melo de cadres - New-York

Coucou!

en cette belle matinée un peu fraîche, je vous emmène encore en voyage. Cette fois-ci on traverse l'Atlantique pour une destination que j'adore: New-York. c'était pour nos vacances de l'été 2007 et j'ai juste envie de dire: c'est quand qu'on y retourne!!!

en plus du mini que j'avais fait à mon retour ( le tout premier à mes débuts en scrap...), voici donc un projet home déco tout droit venu de chez Iggydodie: le méli-mélo de cadres.

P1080493

P1080495

P1080494

P1080497

P1080500

Maintenant le plus compliqué...trouver où le mettre...:-)

j'ai aussi en stock des photos de San Fransisco (j'adore cette ville!) qui fera donc bien sûr aussi l'objet d'un projet/album.

voilà pour aujourd'hui! plus qu'une semaine avant le jour J officiel, l'impatience grandit...

Merci de votre passage!

Alex

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et je vois que nous avons au moins 2 points en commun : la passion des voyages (même si je n'en ai pas encore fait beaucoup, ça ne saurait tarder !!) et du travail d'Elodie Touzet !!!<br /> Bravo pour tes belles réas, et toutes mes félicitations pour ton petit bout !<br /> Bises,<br /> Elodie
Répondre
V
rhooo, j'adooooore!!! c'est superbe!!<br /> merci de ta visite sur mon blog...
Répondre
L
une bien jolie façon de mettre à l'honneur NY!<br /> bises
Répondre
C
super joli! j'ai un pêle mêle de cadres comme ça aussi, qu'il faut que je scrappe... la question: où vais-je le mettre ensuite?! Du coup, je réfléchis encore à la façon dont je vais m'y prendre!!! <br /> courage pour la dernière ligne droite! :-) que je t'envie...
Répondre
M
c'est superbement beau !!!<br /> mais ça prend de la place !!!! perso je ne serais pas ou mettre tout ce HD que tu fais ...<br /> <br /> courage t'es dans la dernière ligne droite ta valise est prête ?? nous on attend ... lol ! <br /> bizou bizou futur mom
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité