Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
9 décembre 2012

Family diary 2013

Bonjour!

ça y est le sapin est fait! prochaine étape: décorer un peu le jardin et le reste du salon (quelques guirlandes ont trop bien été rangées pendant le déménagement...) peut-être le weekend prochain. Antoine m'a bien aidée. il tirait sur les guirlandes quand je les mettais sur le sapin et mettait la tête dans le fond du sac pour attraper les boules puis il les jetait en criant "baballe, baballe!" mais au final on a un beau sapin.

En attendant, voici la couverture de mon nouveau "projet au long cours"...le family diary de Swirlcards. J'étais bien inspirée mais Antoine et sa rhinite en ont décidé autrement, du coup j'avais du mal à scraper. j'ai quand même réussi à faire des bidules (à offrir et à garder secret jusqu'à la fin du mois) et enfin cette couverture, que voici.

P1040897


Et voilà! à suivre, les premières pages! il n'y aura pas forcément des photos à tous les coups mais comme je suis une "écriture addict"; ça sera beaucoup d'anecdotes, de petites choses...

Et puis il y aura aussi le DD, les pages pour les challenges, quelques cartes d'anniversaire entre deux...! bref plein de choses à vous montrer ce mois-ci encore.

Bonne fin de weekend à vous et merci de votre visite et des petits mots que vous laissez.

Alex

Publicité
Commentaires
B
très bon début !!! j'aime beaucoup beaucoup !!!! hâte de voir la suite<br /> <br /> bon rétablissement à Antoine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
O
très réussi! chez nous aussi les petits nez coulent! vive l'hiver
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité