Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
15 juillet 2013

Une petite carte

Bonjour,


une petite carte pour ce retour aux affaires! après une semaine (voir deux avec Antoine malade...) sans scrap, ça fait du bien de resortir le matos!

Je commence par cette petite carte faite pour le challenge été sur Rendez-vous scrap avec un sketch à suivre. en grande pro de la carterie que je suis, je me suis contentée de respecter le challenge à la lettre! cette carte va tout de suite prendre le chemin de la poste!

carte_ronde_de_juillet

Et j'espère que celle-ci arrivera à bon port, pas comme les cartes que j'auraient dû recevoir et qui n'ont jamais été livrées...sniff...

et pour terminer, quelques photos de notre weekend. Petite escapade à Honfleur et Etretat; non seulement on a eu du beau temps mais en plus zéro bouchon!

P1060516

P1060525

P1060535

voilà pour aujourd'hui! je continue de rattraper mon retard et je reviens très vite.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une carte qui ne me parle pas trop, mais si elle a fait plaisir à sa destinataire, c'est le principal. Très sympas les photos des touristes dans le Nord. C'était finalement une "bonne" raison pour ne pas réussir à se voir ! lol... Bisous !
Répondre
A
Elle est bien arrivée et elle est superbe ! Merci et bonne journée !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité