Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
13 juillet 2015

Central Park

Bonsoir,

pour être sûre de scrapper cet été, je me suis inscrite à des défis sur des blogs. J'ai un peu pris de retard vu que je n'ai pas scrappé la semaine dernière donc certaines seront hors délais mais sur Fil and Scrap j'ai jusqu'à ce soir minuit pour rendre ma première copie.

il fallait donc mettre le titre d'un livre pour le titre de la page, puis un morceau de page de livre et un élément qu'on trouve dans une des rubriques du site. Je suis une grosse lectrice de romans policiers (tendance serial killers ou "judiciaires"...) alors au moment de choisir le titre d'un livre, euh... ça aurait été bizarre et surtout comment trouver une photo qui colle.

finalement je me suis rabattue sur le dernier Guillaume Musso et son "Central Park". et donc avec bien sûr une photo de Central Park faite lors de notre visite de New York qui date déjà de Juillet 2007.

et l'élément du site fil & Scrap... ben j'ai mis une étiquette; j'espère que ça passera.

Central Park

et voilà. Demain je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaire puis la suite des pages pour être à jour des challenges et voilà!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
C'est une excellente idée ce Central Park ! <br /> <br /> Une jolie page avec une belle mep<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tres jolie cette page et tu es en accord avec ma lecture du moment....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa ta page !!! Ta patouille est encore un peu timide, mais j'aime bien :) En tout cas, la photo donne envie d'aller se prélasser à Central Park !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je n'avais pas encore vu que la bannière avait changé : elle est + dynamique. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité