29 mars 2016

Allez go! Bye bye les petites roues!

Bonjour, deux pages en deux jours, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé! Voici donc une page faite pour le monochrome sur C&S. Vous aurez compris qu'il s'agit du marron. J'aime beaucoup cette couleur. mais au final pas si simple de trouver des papiers ou embellissements que marron. donc c'est un peu de tout et de rien, des chutes... et voilà le résultats. Photo prise l'automne dernier lorsqu'Antoine a appris à faire du vélo sans petites roues. Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 mars 2016

En gros plan

Bonjour, Weekend de Pâques oblige, aujourd'hui on bosse pas! Hier la récolte d'oeufs en chocolat a été fructueuse et a pu se faire entre les gouttes! ouf! Voici une page pour le méli mélo sur C&S. il fallait un monochrome noir et blanc, des carrés, de l'écriture, des perles de pluie. et voilà le résultat. Une page très sobre comme je les aime avec beaucoup de vide. et en vedette, me and my best friend l'été dernier. Allez je retourne rattraper mon retard. Merci pour votre passage et vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 14:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2016

Enjoy!

Bonjour,Voici la dernière page du mois. C'était le lift secret sur C&S attrapé au début du mois. Encore un gros plan d'Antoine qui s'amuse en forêt l'automne dernier. Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2016

I love you, simplement

Bonsoir, pas d'aquarelle pour aujourd'hui. J'étais aux fourneaux cet après-midi (et au sec... le temps est franchement dégoutant aujourd'hui). Sur C&S, le monochrome du mois, saint-Valentin oblige..., était le rouge. J'ai choisi une photo volée de Pierre et Antoine. Un échange de regards très complice. et ce "I love you" en anglais veut tout dire. Je vous aime, je t'aime... Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex  
Posté par Ptinut à 17:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 février 2016

Savourer chaque seconde

Bonsoir, Et voici pour finir la semaine une petite page. J'ai attrapé le le sketch à la chaîne sur C&S (à l'origine un sketch de Scrap'idées). Et voilà le résultat. Petit zoom sur Antoine qui regardait la mer au bord d'une jetée... Merci pour votre passage et vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 17:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2016

Touiller les feuilles.

Bonsoir! eh ben voilà... le mois a encore filé à toute allure et j'ai pas scrapé. (alors que les photos sont prêtes...) bref, c'est toujours ce projet qui me prend beaucoup de temps, j'ai beaucoup d'inspiration alors je lâche pas! Mais chuut... quand je pourrai vous en dire plus, je viendrai en parler par ici :-) pas d'aquarelle non plus aujourd'hui: la semaine dernière c'était l'AG et aujourd'hui on a eu un cours (piqure de rappel) sur la perspective. En attendant, j'ai tout de même fait la page du lift secret sur Clean &... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 décembre 2015

U rock

Bonjour, me revoilà avec une nouvelle page. plus trop de saison mais j'avais imprimé cette photo depuis un moment. Photo prise en Juillet quand ma best friend est venue avec sa tite famille. Séance photo avec pose girl genre je me la pète... bah ouais ;-) Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2015

Balade en forêt

Bonsoir, voilà une petite page pour attaquer ce mois. (déjà bien entamé...) Comme beaucoup d'entre vous, on a eu un automne magnifique et on a pu faire beaucoup de balades en forêt. les photos sont toujours belles en cette saison. on aurait eu tort de se priver. Voilà donc Antoine en train de jouer dans les feuilles. Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 20:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2015

The good life

Bonjour, pour terminer ce mois, voilà la page faite pour le lift secret. Pas simple au début. et puis j'avais cette photo d'Antoine pleine de couleurs où il inaugure le nouveau hamac. Trop dure la vie n'est-ce pas? Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 novembre 2015

Pause douceur

Bonsoir, une petite page pour finir la semaine. Très minimaliste et clean. Juste le minimum. j'ai suivi le combo sur le forum C&S: vert, marron, noir et blanc. Petit moment volé entre Antoine et moi. Pendant les vacances nous étions allés voir son papi à son travail et on avait mangé un super hamburger. Antoine était tout content. désolée pour la qualité de la photo, la luminosité est pas top. Merci de votre passage et de vos petits mots. Alex
Posté par Ptinut à 18:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,